La kinésithérapie

« L’exercice est une des meilleures provisions de la santé » (proverbe français)

Présente dans bien des domaines médicaux (orthopédie-pneumologie-neurologie-gériatrie-pédiatrie-gynécologie-cardiologie-urologie-oncologie-soins palliatifs-médecine sportive,...), la kinésithérapie est une discipline de choix dans le domaine de la revalidation, s'appuyant sur des techniques scientifiques sans cesse en évolution. Les kinésithérapeutes du CPJ, de par leur maîtrise du métier et leur sensibilité professionnelle, placent leurs patients au centre de leurs préoccupations thérapeutiques.


Horaires:

Chaque kinésithérapeute du CPJ a des horaires qui lui sont propres. Il vous est recommandé de prendre contact avec le thérapeute de votre choix pour toute prise de rendez-vous ou de renseignements.

Gardes:

Weekends et jours fériés ; sur rendez-vous.
Les gardes sont organisées pour les soins de kinésithérapie des patients du CPJ (kiné respiratoire et soins palliatifs uniquement).

Tarifs et Remboursements :

Les kinésithérapeutes du CPJ sont tous conventionnés. Ils appliquent donc les honoraires imposés par l’Inami. Les montants remboursés par les mutuelles sont fonction de la catégorie de soins et du statut « mutuel » propres à chaque patient (« BIM » ou « normal »).

Annulation:

Un rendez-vous pris est un rendez-vous facturé, sauf en cas d’annulation endéans les 24h (délai mininum).